Allez voir derrière les manteaux de fourrure

Je sens le vide présentement. Ma narine gauche reconnaît des vapeurs de l’amplitude du rien et celle de droite est bouchée parce qu’il commence à faire frette. Moi je suis là, évaché comme une larve en pyjama sur le divan à regarder le générique de Breaking Bad, le dernier.

Après ? Plus rien. Non, c’est pas vrai; Netflix m’encourage fortement à me lancer dans une autre épopée cinématographique grandiose mais je lui ai dit que j’en avais marre qu’elle me harcèle tout le temps. Après tout, faut savoir se faire respecter dans la vie.

Des séries, j’en avais pas écouté une tonne auparavant. Il y a eu un moment où La Galère défilait devait mes yeux. Je l’écoutais avec ma mère, c’était notre petit moment mère-fils à nous. Ma mère est une femme occupée, alors lorsqu’elle se trouvait du temps pour écouter un épisode, on en profitait à 100%, de play à stop.

Bon, j’aimais ça, mais en même temps, je trouvais ça un peu trop soft, j’étais dû pour quelque chose d’un peu plus intense, donc je me suis dit que de voir deux badboys faire du cristal meth, ça équilibrait un peu le tout.

Sans faire de mauvais jeu de mot, cette série-là était une vraie drogue. Le temps s’arrêtait pendant des heures. Et c’est ça le problème… LE TEMPS EST EXCELLENT À CACHE-CACHE!!

Sa meilleure cachette reste celle du fond du placard à gauche, derrière les manteaux de fourrure poussiéreux. Je pense jamais regarder là quand c’est mon tour à chercher. La prochaine fois que je l’aperçois, pendant qu’il aura le dos tourné, je vais lui implanter une genre de puce GPS, comme ça je vais constamment savoir sa location. Maudit que ça serait pratique.

Vous-autres votre temps, il est caché où?

Laisser un commentaire

