Lettre à toé mon ti-gars

7757499083_c-est-la-troisieme-fois-en-l-espace-de-quelques-annees-qu-air-france-se-voit-contrainte-d-arreter-ses-rotations-vers-les-antilles-francaises-au-depart-de-roissy

Cher Alexandre,

Tu connais mon amoureux? On n’est plus ensemble. J’ai tellement de la peine Alex, je l’aime tellement, il est toute ma vie présente. Je sais, je ne devrais pas l’aimer autant. Ce n’est pas sain, comme ils disent. Je veux qu’il soit heureux et moi aussi, je veux être heureuse. C’est pour cela que j’ai décidé de vivre pour vrai.

Je vais voir le monde à bord d’un avion, pour toujours, sans regarder en arrière. Je ne veux plus vivre le quotidien, ça me fait chier le quotidien. Je veux vivre le rêve!

Voir du pays ; Paris, Sydney, Cranberra, Sierra Leone, Madrid, Bosnie-Herzégovine, nomme-les, j’irai, à bord de mon avion, dans mes habits de madame, en laissant mes amours chez moi. Un chien, un chat, un gars, una querida mama.

Tu es mon passé Alexandre, mais je vais te traîner avec moi, partout, dans mon cœur et dans ma tête. Je veux vivre et pleurer à ma guise. C’est quétaine, je sais, mais je veux et je souhaite, même si je m’envole, que tous ceux que j’aime soient heureux pour toujours, qu’aucun d’entre eux ne souffre de solitude. Je veux, je veux, je veux, le monde, l’amour et la vie.

Ta sœur qui t’aime et t’aimera toujours,

Myriam xxxxxxx

Laisser un commentaire

