Je vous souhaite un joyeux automne en retard

Mercredi passé, soit le 21 septembre (ouin, j’suis en retard, désolée, j’ai comme pas le temps de vivre ces temps-ci), Sur ma presqu’île fêtait son premier anniversaire! Ça me fait tout drôle d’y penser, parce que me semble que ça fait pas si longtemps, et pourtant plein de trucs ont changé depuis. Ici aussi, il y a eu des changements. Des nouveaux auteurs, très différents l’un de l’autre mais tout autant merveilleux. D’ailleurs, je veux remercier ma belle gang d’auteurs d’avoir embarqué dans le projet, mes amis proches mais aussi ceux qui me connaissent pas tant et ont pris leur courage à deux mains pour m’écrire, ou encore ceux que je n’ai jamais vu de ma vie. Vous êtes malades! Merci d’enrichir le blog, de le maintenir en vie, d’y amener autant de diversité, de me faire confiance, de me demander mon avis et d’en prendre sincèrement compte. Vous êtes cute, je vous aime. Merci aussi à nos lecteurs, sans vous ça vaudrait comme pas la peine de continuer. Merci de toujours nous encourager avec vos likes pis vos commentaires! Vous aussi vous êtes complètement fous! Pour fêter ça, j’ai décidé de vous présenter un petit top 10 de nos articles, en fonction du nombre de fois qu’ils ont été lus. Bonne (re)lecture!

  1. Relations en 2016, Marie-Pier Chamberland
  2. La fois où j’ai voulu me mettre en forme (pis que j’ai faite fuck off), Daphnée Roy
  3. La reine des friendzonées, Daphnée Roy
  4. J’ai-tu reculé?, Claudèle Labbé
  5. Je m’appelle Émilie, j’ai 22 ans et je ne connais pas la vie, Émilie Munro
  6. Ça fait que j’ai démissionné pour la première fois de ma vie, Claudèle Labbé
  7. Living the dream (not), Daphnée Roy
  8. J’aime pas le monde saoul, Claudèle Labbé
  9. À toi et aux autres, Driverelle
  10. UN CHAPELET SUR LE RÉTROVISEUR, Gabriel-Hugo Thomassin
Laisser un commentaire

