Le cœur dans la tête

2140_test

Des rêves plein la tête m’ensevelissent de leur feu. Des hommes, des hommes dans mon lit, dans mon cœur et dans ma tête. Comme une étincelle qui doit jaillir pour son salut, pour sa vie. Pour survivre, pas de pitié, je brûle tout, jusqu’au dernier souffle de vie.


Je veux voler, vivre à 100 à l’heure comme moi seule sais le faire. Danser jour et nuit sous les néons. Danser sous la pluie et la musique, qui ne cesse de tambouriner dans mes oreilles. Je suis une âme enfermée dans un corps trop petit pour moi, qui s’étire pour me laisser toute la place, à moi le feu, le soleil qui s’émerveille devant la beauté de la vie, des pays, du voyage, du ciel, du vent, des sensations qui montent à chaque seconde dans mon cœur et dans ma tête.


Je veux sauter dans le vide pour vivre, vivre à 100 à l’heure, dans mes tripes qui me déchirent le ventre et qui n’en ont jamais assez. Un homme, deux hommes, trois hommes dans mes tripes… Je les veux tous, sans exception, pour moi seule, dans mon cœur et dans ma tête.


Je veux la vie, voler jusqu’à Tombouctou, visiter les pyramides qui pointent leurs piques dans mes tripes.


Mes tripes qui m’étripent la tête...


Je suffoque jusqu’à la dernière goutte de vie.


Non! Je veux vivre! Voyage, apprentissage, lecture et breaking the wall


We don’t need no reputation


Je suis moi, pas toi, ni lui, ni elle, ni l’autre


Je suis moi, rien que moi qui essaie de suivre mon propre feu, mon propre rythme de fou!


Ma propre vie qui nous porte, mon cœur, ma tête et moi
Laisser un commentaire

